| POKéMON™ Brightness & Darkness | |
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+5Ace Nate Lukkia ******** bilkev 9 participants |
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Auteur | Message |
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sisi2 Membre
Messages : 60 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Jeu 5 Nov - 17:37 | |
| Cool mais il est vide il n'y as pas de dresseur a battre?? sinn c'est geniale! | |
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bilkev Membre
Messages : 86 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Jeu 5 Nov - 19:04 | |
| C'est vide exprès ^^. Il y en aura mais il seront fais par events. | |
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sisi2 Membre
Messages : 60 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Jeu 5 Nov - 19:06 | |
| Oui j'ai vu même pour les autres maps^^ donc c'est bien :bien: | |
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Ace Modérateur
Messages : 211 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Jeu 5 Nov - 21:03 | |
| Aoutch, c'est genre, route victoire de la Ligue Pokémon... | |
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bilkev Membre
Messages : 86 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Jeu 5 Nov - 21:18 | |
| J'ai galérer pour la difficulté mais pour la ligue ça sera plus un labyrinthe aquatique. | |
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Lukkia Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 28 Localisation : P-Suprême.
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Jeu 5 Nov - 21:35 | |
| Ouaip, mais tu essayeras de mettre des passages plus étroit... Car là c'est trop espacé, mais c'pas grave pour une des premières grotte x). | |
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og_loc-TATOO Nouveau Membre
Messages : 32 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Jeu 5 Nov - 22:12 | |
| Oui et je pense que tu aurai du changer de tiles pour une des lac souterrains^^ pour changer un peu^^ | |
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Timo Administrateur
Messages : 53 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Jeu 5 Nov - 23:28 | |
| Pas besoin de changer les tiles non plus... Si c'est une hack-rom pas besoin de se faire c**** à faire ça pour l'instant. Non, c'est surtout qu'il y a pas mal d'erreur de mapping. PS : J'espère qu'il n'y aura pas de fautes d'orthographe dans ton jeu =X | |
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Lukkia Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 28 Localisation : P-Suprême.
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Ven 6 Nov - 0:14 | |
| - Timo a écrit:
- Pas besoin de changer les tiles non plus... Si c'est une hack-rom pas besoin de se faire c**** à faire ça pour l'instant.
Non, c'est surtout qu'il y a pas mal d'erreur de mapping. PS : J'espère qu'il n'y aura pas de fautes d'orthographe dans ton jeu =X Désolé, c'est impossible venant de sa part. Franchement, je pense qu'il est capable de faire un bel effort, mais sans plus. | |
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bilkev Membre
Messages : 86 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Ven 6 Nov - 19:38 | |
| - Lukia. Lurio a écrit:
- Timo a écrit:
- Pas besoin de changer les tiles non plus... Si c'est une hack-rom pas besoin de se faire c**** à faire ça pour l'instant.
Non, c'est surtout qu'il y a pas mal d'erreur de mapping. PS : J'espère qu'il n'y aura pas de fautes d'orthographe dans ton jeu =X Désolé, c'est impossible venant de sa part. Franchement, je pense qu'il est capable de faire un bel effort, mais sans plus. Merci je reviens enfin de chez moi car mon bus était en retard, trève de bavardage tout débord ce n'est pas une Hack (je le prend avec le sourire mais à force). Je chercherais des bêta testeur quand j'aurais fais la démo sinon, pour les fautes j'utilise bon patron que je conseille à tous. Merci de votre soutient. PS: Lukia en à tu parler aux autres membres dans snouveauté de ma demande ? | |
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Nate Membre Sympa
Messages : 105 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Ven 6 Nov - 19:43 | |
| Ah les grottes... Ce que je déteste le plus dans les jeux pokémon... | |
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bilkev Membre
Messages : 86 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Ven 6 Nov - 19:47 | |
| Moi aussi, Nate, moi aussi. Mais je suis pour les jeux long. | |
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Nate Membre Sympa
Messages : 105 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Ven 6 Nov - 19:49 | |
| Je n'ai pas dit le contraire. Justement les grottes sont nécessaire dans les jeux pokémon, lassante mais nécessaire... | |
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bilkev Membre
Messages : 86 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Dim 8 Nov - 15:18 | |
| C'est tout à fait ce que je penses. Donc si je me grouille démo pour demain ou ce soir ou la semaine prochaine avec mon mercredi fériée. EDIT: MAJ ! Bêta-test bon jeu !: http://www.megaupload.com/?d=ZNRSP8DV Si bug m'envoyez un MP ! | |
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og_loc-TATOO Nouveau Membre
Messages : 32 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Dim 8 Nov - 16:01 | |
| Ok Je sais pas si je peut tester ton jeu, j'ai le droit? | |
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Nate Membre Sympa
Messages : 105 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Dim 8 Nov - 16:35 | |
| Question... Une fois téléchargé, je décompresse je rentre dans le fichier, je clique sur "game", bon la tout est normal il apparait: - Spoiler:
Bon est juste après l'écran s'agrandit verticalement et laisse apparaitre un rapport d'erreur: - Spoiler:
Je clique su "OK" puis un autre rapport d'erreur vient: - Spoiler:
(Le rectangle rouge est volontaire car il contient une donnée personnel que je n'ai pas envie de dévoiler.) Bref... Alors la le cadre du jeu disparait %) Que faire ? Merci d'avance... | |
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bilkev Membre
Messages : 86 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Dim 8 Nov - 17:35 | |
| Tout le monde peut la tester mon ami du dessus. Ensuite pour la bug il n'apparaissait pas lors du test et merci de l'avoir vu. EDIT: Je viens de le tester il n'apparait vraiment pas ^^. | |
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og_loc-TATOO Nouveau Membre
Messages : 32 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Dim 8 Nov - 18:35 | |
| J'ai testé et c'est marquer après l'écran nouvelle partie : erreur dans le script scene_title line 593
EDIT: voici se qu'il y a dans le log: ---------- Erreur de script : Scene_Title ---------- ----- Type Errno::ENOENT
----- Message No such file or directory - Data
----- Position dans Scene_Title Ligne 593
----- Backtrace Script : Scene_Title | Ligne : 593 | Méthode : in `open' Script : Scene_Title | Ligne : 593 | Méthode : in `foreach' Script : Scene_Title | Ligne : 593 | Méthode : in `command_new_game' Script : Scene_Title | Ligne : 380 | Méthode : in `update' Script : Scene_Title | Ligne : 342 | Méthode : in `wachunga_autofontinstall_st_main' Script : Scene_Title | Ligne : 339 | Méthode : in `loop' Script : Scene_Title | Ligne : 346 | Méthode : in `wachunga_autofontinstall_st_main' Script : Autofont_Install | Ligne : 115 | Méthode : in `main' Script : Main | Ligne : 49 | |
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bilkev Membre
Messages : 86 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Lun 9 Nov - 19:37 | |
| Je suis étonné par tout ça, comme je finit exceptionnellement plus tôt je ferais une new démo. EDIT : New démo : http://www.megaupload.com/?d=72SV5UBG | |
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Timo Administrateur
Messages : 53 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Mar 10 Nov - 20:32 | |
| T'as lu le manuel de Krosk pour les éventuelles erreurs ? %) | |
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bilkev Membre
Messages : 86 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Mar 10 Nov - 20:36 | |
| Oui, mais rien là dessus peut-être ai-je mal cherché : si la démo bug toujours : http://www.zshare.net/download/6827780000cf3e3e/ | |
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Sangoku Nouveau Membre
Messages : 18 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 27
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Jeu 12 Nov - 18:50 | |
| - bilkev a écrit:
- Je suis étonné par tout ça, comme je finit exceptionnellement plus tôt
je ferais une new démo. EDIT : New démo : http://www.megaupload.com/?d=72SV5UBG Pourquoi dans megaupload, je hais ce logiciel, car ça me bug trop, même il y a trop d'erreur sur mes logiciel! Aussi, le problème, c'est que ça ne marche jamais si je voulais l'ouvrir pour jouer! | |
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bilkev Membre
Messages : 86 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Dim 15 Nov - 17:34 | |
| Pour ceux qui n'aiment pas Mégaupload voilà une new démo si elle marche pas, je travaillerais sur une new démo et essayerais de trouver la solution : POK__MON___ Darkness 0.1.rar - 39.31MB EDIT : Comme la démo n'a pas l'air de marché j'ai décider d'avancer pour en faire une nouvelle plus avancé donc voici ma dernière map : - Spoiler:
Allez sur le fofo il meurt ! EDIT: J'ai finit l"intro il me manque qu'à la gérer musicalement il me manque une image de fermeture sinon Evil c'est connecter ! donc pour infos les combat graphiquement seront changés Voici pour les combats l'écran du haut : Combat déloyal ! : Je sais : "les numéros il sont sur la ligne !" ça sera régler ! | |
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Lukkia Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 28 Localisation : P-Suprême.
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Mar 17 Nov - 20:13 | |
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bilkev Membre
Messages : 86 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness Mar 17 Nov - 20:51 | |
| Tout revient à Evil ! GRaphiste et scénariste de la version brightness qui sera aussi une version. | |
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| Sujet: Re: POKéMON™ Brightness & Darkness | |
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