Pokémon - Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


P-Suprême est un forum Pokémon, vous trouverez une team, un rpg et plein de discussions =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déclaration de capture par hasard

Aller en bas 
+2
Ace
Bardock
6 participants
AuteurMessage
Bardock
Membre Habitué
Bardock


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

Déclaration de capture par hasard Empty
MessageSujet: Déclaration de capture par hasard   Déclaration de capture par hasard EmptyMar 1 Sep - 15:34

Il arrive parfois qu'un shiny se montre alors qu'on ne l'attend pas, annoncez le ici si vous en trouvez un par hasard. Le 2ème shiny par hasard que j'ai eu est un Ponyta venu sur une case normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-of-pokemon.1fr1.net/index.htm
Ace
Modérateur
Ace


Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2009

Déclaration de capture par hasard Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture par hasard   Déclaration de capture par hasard EmptyMar 1 Sep - 15:35

Par hasard ? Mon Aeromite et mon Pijako shiney quand je regardais ce que y'avais dans les herbes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukkia
Administrateur
Lukkia


Masculin Messages : 800
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : P-Suprême.

Déclaration de capture par hasard Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture par hasard   Déclaration de capture par hasard EmptyMar 1 Sep - 15:36

Yogirasu a écrit:
Par hasard ? Mon Aeromite et mon Pijako shiney quand je regardais ce que y'avais dans les herbes. Smile

T'as eu de la chance %)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-supreme.forumsactifs.com
Ace
Modérateur
Ace


Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2009

Déclaration de capture par hasard Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture par hasard   Déclaration de capture par hasard EmptyMar 1 Sep - 15:37

Ouais bon, le Aeromite, c'est quand j'étais chez le docteur, il me dit bon courage 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Nouveau Membre
Lucas


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009

Déclaration de capture par hasard Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture par hasard   Déclaration de capture par hasard EmptyMar 1 Sep - 15:37

Moi un jour ^^ J'essayais de chasser au Radar sur Diamant Tournegrin (il est dure) , et tout d'un coup mon max repousse arrête de faire effet, je courrais dans l'herbe pour le recharger et là je vois un etourmi shiney qui apparaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukkia
Administrateur
Lukkia


Masculin Messages : 800
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : P-Suprême.

Déclaration de capture par hasard Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture par hasard   Déclaration de capture par hasard EmptyMar 1 Sep - 15:38

Hé bien... moi j'ai eu quatre rattata shiny sur l'ordinateur avant que je ne supprime la rom & la sauvegarde %)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-supreme.forumsactifs.com
Pomusus
Nouveau Membre



Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2009

Déclaration de capture par hasard Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture par hasard   Déclaration de capture par hasard EmptySam 5 Sep - 14:35

Moi j'était entrun de faire les ev's a mon boustiflor et a partir de 60 racaillou j'ai eu un shynei et puis je fais 2 etourvol et le troisième est shynei puis je marche comme sa et un abra shynei zut j'avais plus de pokéball donc je le bat je vais au shop acheter des pokéball apres je retourne dans l'herbe et au premier coup abra shiney revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukkia
Administrateur
Lukkia


Masculin Messages : 800
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : P-Suprême.

Déclaration de capture par hasard Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture par hasard   Déclaration de capture par hasard EmptySam 5 Sep - 15:39

La chance pour la chaine de trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-supreme.forumsactifs.com
Pomusus
Nouveau Membre



Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2009

Déclaration de capture par hasard Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture par hasard   Déclaration de capture par hasard EmptySam 5 Sep - 15:43

Oui enfaite ses garce au ev's XD
Revenir en haut Aller en bas
Provocation.
Administratrice
Provocation.


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : PokeRadar en main, sur la Route de la Chaîne du jour.

Déclaration de capture par hasard Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture par hasard   Déclaration de capture par hasard EmptyMer 9 Déc - 15:30

Pour ma part :

Version Rubis : Étant ma première version, je ne savais pas ce qu'était un Shiney. Mais un jour, près du Parc Safari, un mystherbe est apparu.. avec des étoiles ! J'ai été très surprise et je l'avais attrapé. Smile

Emeraude : Je me baladais dans le Dessert pour attraper un Kraknoix et quelle surprise lorsque j'en ai vu un Shiney ! *.*

Perle (ou Diamant) : • Sur Pokebip, je gère une boutique de plusieurs Pokemons un peu rares et recherchés. Je faisais plein d'oeufs et les faisais éclore. Gobou etc.. puis Tiplouf. Et là.. Tiplouf sort de l'oeuf ! Un beau Shiney ! Trop contente. (l)
• Je faisais des chaînes dans l'espoir de trouver quelques étourmis shineys. Ma chaîne arrive à 5, je vais sur une herbe qui a bougé, une normale afin d'augmenter ma chaîne. Et là.. un étourmi rouge apparaît ! Quelle chance ! Je cassa ma chaîne pour sauvegarder. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture par hasard Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture par hasard   Déclaration de capture par hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture par hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture par les méthodes dites "anciennes"
» Déclaration des captures par le radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon - Suprême :: Pokémon :: Shineys ~-
Sauter vers: