Pokémon - Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


P-Suprême est un forum Pokémon, vous trouverez une team, un rpg et plein de discussions =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Luciole-Sama

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole-Sama
Nouveau Membre



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

Luciole-Sama Empty
MessageSujet: Luciole-Sama   Luciole-Sama EmptySam 30 Jan - 23:25

Luciole-Sama 40743110
Luciole...
Bonjour,bonjour!
Mon prénom,c'est Clément,je suis né le 24/07/1998 et j'ai connu PS par partenariat(Pokémania).Alors,mon pseudo,certes,j'aime bien les insectes,mais sa vient pas de là!C'est un des surnoms d'un perso de manga,Luciole,suivit de Sama,Maître en Japonais.Je dit bien un des surnoms,car il en a 2,y a Hotaru et Luciole,de son vrai nom:Keikoku Mibu.

Luciole-Sama 4636-otaku-firen-albums-de-341-imagen-absol-estilo-comic-muy-lindo-3386
Alors,les pokémons...Mes PkMns préférés sont:Etouraptor,Giratina,Absol,les évolis,Dialga et Rayquaza.J'avais un Machopeur shiney que j'ai échangé contre je sais plus quoi,et j'ai pas eu la chance de re-avoir un shiney(Et à vrai dire,je m'en tamponne un peu,juste utile pour les échange finalement*se fait tuer par les shiney hunter*).Je possède(dans l'ordre d'obtention):PkMn:Equipe de Secours bleue;PkMn Diamant;PkMn Emeraude;PkMn Perle;PkMn Platine;PkMn:Explorateur de l'ombre.Je fait des élevages de un peu tout les PkMns.

Je fait du GFX sur 'Tofiltre depuis quelques semaines et des trucages PkMns(Maps,Fusions,Recolo...).


No-Life et fier de l'être,je mon temps sur l'ordi,je ne suis pas un Nerd(Importante différence les gens,le No-Life,c'est l'ordi,le Nerd,internet).Je m'y connais en HTML et en BBCode.J'utilise Firefox(Ben ouais,IE,c'est bien connu,c'est d'la bouse).Mon jeu préféré,la série Kingdom Hearts.Je joue à:

Jeux sur ordi(Programmes):
Spore
Spellforce:Orders Of The Dawn
KOTOR

Jeux sur ordi(Navigateur):
Sherwood Dungeon
Travian
Alidhan
Chapatiz
Equidéow
Et euuh...Plein d'autres.

Jeux PS2:
Burnout 3:Takedown
Kingdom Hearts 2
Glitch:Metal is in the system
FFX
Red Faction 1 et 2
Et plein d'autres aussi...

DS:
Plein(surtout stratégie)

Xbox360(quand mon frère me laisse y jouer):
Fable 2

J'aime les pandas,je suis collégien,je souhaite devenir entomologistes et plus précisément Myrmécologue.J'ai un Nano Cube Dennerle 10L abritant 4 crevettes Red Cherry's .

Voilivoilou ^^.


Luciole-Sama 610d63a9cc193e7e

Crédits:
L'image du haut est une image reprise par moi,l'Absol,de là et les légendaires en bas de Pokémon Trash.


PS:Faite gaffe à StarBlue,il peut devenir chiant,TRES chiant,méfiez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon - Suprême :: Communauté :: Présentations ~-
Sauter vers: