Pokémon - Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


P-Suprême est un forum Pokémon, vous trouverez une team, un rpg et plein de discussions =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Idées du côté de l'Animation & autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Provocation.
Administratrice
Provocation.


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : PokeRadar en main, sur la Route de la Chaîne du jour.

Idées du côté de l'Animation & autres. Empty
MessageSujet: Idées du côté de l'Animation & autres.   Idées du côté de l'Animation & autres. EmptyLun 7 Déc - 21:12

Et quelques idées pour le Forum.

À mon inscription, j'ai bien remarqué que ce Forum n'était plus vraiment actif.

Premièrement, il faudrait que vous envoyez une NewsLetter à TOUS les membres. Peut-être que c'est déjà fait, refaites-le. Cela peut en faire revenir des anciens et redonner vie au Forum.
Mais bien-sûr, ils ne reviendront pas comme ça. C'est pourquoi, je vous propose que la partie "Animation"; qui est actuellement vide; soit centre d'amusement et de divertissement pour les membres. En effet, un membre qui s'ennuie ne reste pas.
Il faudra que vous fassiez des animations, divertissantes, marrantes, amusantes bref, que les membres ne s'ennuient pas. Mettez aussi des Récompenses, telles que des Objets-Pokemons à gagner. Posédant le PokeSav, je peux aider de ce côté.
Et pour finir, un gros coup de pub ne sera pas de refus.

Si ce que j'ai dis est réalisé, le forum peut reprendre vie; sûre à 80 %. Pourquoi ne pas essayer ?

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lukkia
Administrateur
Lukkia


Masculin Messages : 800
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : P-Suprême.

Idées du côté de l'Animation & autres. Empty
MessageSujet: Re: Idées du côté de l'Animation & autres.   Idées du côté de l'Animation & autres. EmptyVen 11 Déc - 2:00

Oui c'est ce que je voulais faire encore la semaine dernière, puis j'ai dit non le week-end dernier, puis ce soir je redis oui, donc voilà xD.

La newsletter je l'envoie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-supreme.forumsactifs.com
Ace
Modérateur
Ace


Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2009

Idées du côté de l'Animation & autres. Empty
MessageSujet: Re: Idées du côté de l'Animation & autres.   Idées du côté de l'Animation & autres. EmptyDim 13 Déc - 20:25

(bobo aux yeux)
Un gros de pub a déjà était fait milles et une fois par notre administrateur préféré, pour tout les forums qu'il est pu faire donc je pense que pour le côté pub, c'est un peu dur.
Pour la section Animations, je pensais aussi des concours mais il y a déjà une section pour cela donc je me demande vraiment à quoi d'autres cela peut servir au tournois/tombola ...
L'animation que tu as proposée possède sa place dans concours aussi. : D
Revenir en haut Aller en bas
Lukkia
Administrateur
Lukkia


Masculin Messages : 800
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : P-Suprême.

Idées du côté de l'Animation & autres. Empty
MessageSujet: Re: Idées du côté de l'Animation & autres.   Idées du côté de l'Animation & autres. EmptyDim 13 Déc - 22:36

Ouais... mais c'est plutôt une animation.
Un concour sera plus un truc "dur".
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-supreme.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Idées du côté de l'Animation & autres. Empty
MessageSujet: Re: Idées du côté de l'Animation & autres.   Idées du côté de l'Animation & autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées du côté de l'Animation & autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon - Suprême :: Communauté :: Suggestions & Problèmes ~-
Sauter vers: